Mittwoch, 14.11.2018

Venez nous rendre visite sur notre stand au salon Securite à Lausanne

Du 14 au 16 novembre 2018, le salon et le FORUM sera à nouveau le salon le plus complet dans le domaine secteur de la sécurité en Suisse occidentale.
Le salon est une excellente occasion de s'immerger dans la sécurité et la protection contre l'incendie et de découvrir les derniers produits et bien plus.
Piero Bracone et son équipe sont impatients de voir de nombreux visages familiers et des personnes intéressées !

Bienvenue sur notre site Internet !

Montag, 08.10.2018

VINCI Energies acquiert JOMOS Brandschutz AG

Le 2 octobre 2018, VINCI Energies, filiale du groupe VINCI spécialisée dans l’énergie et les technologies de l’information et de la communication (TIC),              a conclu, en Suisse, l’acquisition de l’ensemble des activités de JOMOS Brandschutz AG et JOMOS EuroSprinkler AG, l’un des principaux fournisseurs suisses en matière de protection technique active contre les incendies. Le groupe JOMOS sera intégré dans la division Fire Protection Solutions de VINCI Energies Allemagne. Le groupe Fire Protection Solutions avec ses sociétés Calanbau Brandschutzanlagen GmbH, GFA mbH, Gottschalk Feuerschutzanlagen GmbH, IBS GmbH et Nohl Brandschutz GmbH est un des leader du marché allemand dans le domaine de sprinkleurs. En Pologne le groupe est représenté par les sociétés GK Sprinkler Sp. z o.o. et Calanbau TPI Sp.z o.o., en Autriche par Calanbau Brandschutz Austria et au Danemark par Calanbau Brandsikringsanlaeg ApS.Toutes les sociétés sont sous la direction de Stefan Falk et proposent des solutions de protection incendie (ingénierie, conception CAO, installation, service/maintenance et service d’urgence) pour tout type de bâtiment.

Le groupe JOMOS travaille dans le domaine de la protection incendie en Suisse depuis 60 ans, dont 23 ans avec Peter Kammer comme actionnaire principale. Avec le siège à Balsthal le groupe Fire Protection Solutions renforce sa présence en Suisse. JOMOS a également des filiales à Dietikon, Goldach et Lussy-sur-Morges.
Peter Kammer, entrepreneur visionnaire qui a bâti le groupe JOMOS, reste lié à l’entreprise comme associé et avec la fonction de conseiller stratégique. Lors
de discussions avec Stefan Falk, des visions communes ont été découvertes très tôt qui permettent de développer des nouvelles opportunités. Avec un effectif de 170 personnes et un chiffre d’affaires de 39 millions de francs suisses en 2017, Jomos est un acteur leader de ce secteur.
Fire Protection Solutions est une filiale de VINCI Energies Deutschland GmbH. VINCI est le leader mondial dans le domaine de concessions, de la construction et des services liés à la construction. VINCI offre à ses entreprises la flexibilité et les ressources d'une entreprise mondiale. Par l´intégration de JOMOS dans le groupe Fire Protection Solutions, elle devient ainsi une filière de VINCI Energies.

Donnerstag, 02.11.2017

La compétence a besoin d’espace - JOMOS expose à Swissbau 2018 sur un nouveau stand plus spacieux

Depuis plus de 40 ans, Swissbau compte parmi les plus importants salons de la construction en Suisse et en Europe. Il ouvrira de nouveau ses portes le 16 janvier 2018.
Pendant cinq jours vont se retrouver sur ce salon situé à Bâle tous les acteurs qui gravitent autour de la construction. En tant que société spécialisée dans la protection incendie, Swissbau est un rendez-vous que JOMOS ne peut évidemment pas manquer.

Vous serez toujours les bienvenus sur notre stand Halle 1.0 / Stand C45

N’hésitez pas, venez découvrir tout ce que nous pouvons faire pour vous.

Et si vous n’avez pas le temps de nous rendre visite sur notre stand à Swissbau entre le 16 et 20 janvier 2018, sachez que vous êtes à tout moment les bienvenus à notre siège.


Montag, 30.10.2017

SYSTÈME DE DÉTECTION D’INCENDIE ET D’ÉVACUATION MOBILE, SANS FIL

WES+ est un système mobile d’alarme incendie et d’évacuation, qui peut s’installer sans câblage ni compétences techniques. Il est particulièrement adaptée pour les chantiers, bâtiments et manifestations temporaires, mais convient également pour assurer une sécurité permanente dans les bâtiments. WES+ permet d’alerter et d’évacuer rapidement en cas d’incendie et de fumées.

Montag, 23.10.2017

La nouvelle génération d'extincteurs PM10

La nouvelle génération d'extincteurs conforme à la norme EN3

  • 10 ans sans maintenance 
  • 25 % plus léger qu'un extincteur classique

Donnerstag, 23.06.2016

Save the date - Sécurité Lausanne

Bientôt s’ouvrent les portes du salon romand de la sécurité à Lausanne.
JOMOS Romandie a le grand plaisir de vous inviter à visiter notre stand situé:

halle 36 / stand 70C 

Souhaitez-vous planifier un entretien personnel et recevoir votre carte d’accès au salon? Veuillez-vous enregistrer ici, merci.

Montag, 17.08.2015

La sécurité avant tout ! Tel est notre engagement, jour après jour.

Dienstag, 30.06.2015

Printemps - été - automne - hiver

24 heures / 365 jours

Donnerstag, 16.10.2014

Le rideau pare-flammes et coupe-feu Fibershield-HC récompensé par le GIT SECURITY AWARD 2015

En ouverture du salon professionnel de la sécurité organisé cette année à Essen, les lauréats des GIT Security Awards 2015 internationaux ont été récompensés. Le rideau pare-flammes et coupe-feu conçu pour les larges ouvertures de plafond a remporté le 1er prix dans la catégorie B dédiée à la protection incendie, contre les explosions et au travail.

Un jury d’experts composé de représentants du BHE, du TÜV, du VDMA, de la ZVEI ainsi que d’utilisateurs avait présélectionné les meilleures solutions. Ensuite, ce sont plus de 75 000 lecteurs des magazines imprimés et de leurs communautés en ligne qui ont élu les lauréats des différentes catégories.

Vous trouverez ici de plus amples informations sur le Fibershield-HC.